Historique
1992 — La fille aînée, An Van Remoortel, et le beau-fils, Kris Thielman, se joignent à l'entreprise. La demande de frites fraîches sans agents conservateurs continue d'augmenter et une première extension s'impose.
1996 —L'entreprise achète de nouvelles machines pour produire des pommes de terre épluchées destinées aux cuisines industrielles.
2000 — La fille, Els Van Remoortel, et le beau-fils, Wim Lannoey, se joignent à l'entreprise.
2001 — Construction d'un nouveau site de production dans la zone PME d'Aven Ackers à Verrebroek.
2001 — Construction de la première installation de production de biogaz, qui produit de l'électricité à partir d'épluchures de pommes de terre, un procédé unique et innovant à l'époque.
2001 — Grâce à ses efforts de respect environnemental, Jozef Van Remoortel est nommé
« Entrepreneur indépendant de l'année 2001 pour la région du pays de Waes ».
2002 — Inauguration de la nouvelle usine et de l'installation de production de biogaz par le ministre flamand de l'Énergie Steve Stevaert.
2002 — Pour ses efforts en faveur de l'environnement, de la sécurité alimentaire et de l'hygiène, Jozef Van Remoortel se voit décerner le « Prix du Gouvernement flamand » du Flamand méritant.
2002 — Remo reçoit le prix Hermès de la « meilleure entreprise artisanale de Flandre ».
2003 — Remo obtient pour la première fois le certificat BRC - niveau A (système de souci de la qualité pour la sécurité alimentaire).
2003 — Remo remporte le prix Unizo « Wase Sant ».
2006 — Construction d'un deuxième site de production dans la zone PME d'Aven Ackers à Verrebroek le site y produit des pommes de terre fraîches épluchées précuites, principalement pour les cuisines industrielles et l'industrie alimentaire.
2008 — Remo se voit décerner le titre d' « Ambassadeur de Kyoto » en récompense des importants efforts déployés sur le plan environnemental.
2009 — Lancement de la production et de la vente de pommes de terre épluchées, pasteurisées et cuites à 100%.
2010 — Dans la catégorie des entreprises de taille moyenne, Remo, en tant qu'entreprise connaissant la croissance la plus rapide, fait partie des Trends Gazellen 2010 de Flandre orientale.
2010 — Jozef Van Remoortel reçoit le titre de « Officier de l'Ordre de Léopold II » et reçoit la médaille des mains du ministre De Crem.
2012 —Dans la catégorie des entreprises de taille moyenne, Remo, en tant qu'entreprise connaissant la croissance la plus rapide, fait partie des Trends Gazellen 2012 de Flandre orientale.
2013 — Dans la catégorie des entreprises de taille moyenne, Remo, en tant qu'entreprise connaissant la croissance la plus rapide, fait partie des Trends Gazellen 2013 de Flandre orientale.
2013 — Construction et mise en service de la nouvelle installation de production de biogaz.
2014, Avril — Remo a 25 ans et célèbre cet anniversaire sous forme d'un grand événement.
2014, août — Kris Thielman beslist het bedrijf in goede verstandhouding te verlaten. De familie Van Remoortel wenst Kris alle succes toe. Kris Thielman quitte Remo en bons termes. La famille Van Remoortel souhaite Kris plein succès pour l’avenir.
2015 — Dans la catégorie des entreprises de taille moyenne, Remo, en tant qu'entreprise connaissant la croissance la plus rapide, fait partie des Trends Gazellen 2015 de Flandre orientale.
2016 — Dans la catégorie des entreprises de taille moyenne, Remo, en tant qu'entreprise connaissant la croissance la plus rapide, fait partie des Trends Gazellen 2016 de Flandre orientale.